Bureau des étudiants (BDE)

QU’EST-CE QUE LE BDE ?

Le BDE, c’est à la fois une association qui a pour objectif de dynamiser la vie de l’école et un groupe d’étudiants et d’étudiantes ayant à coeur de rassembler touts les étudiants et de faire en sorte que les moments vécus à CIFEP laissent une marque indélébile.
Le BDE, c’est également un moyen de favoriser les projets étudiants, d’organiser des activités (à l’école et à l’extérieur), de fédérer toutes les personnes qui passent par l’École et de proposer des soirées et évènements tout au long de l’année.
En résumé, le BDE vise à favoriser les échanges afin que les étudiants prennent réellement le temps de se connaître.

POURQUOI ADHÉRER ?

L’adhésion au BDE permet avant tout de bénéficier de nos partenariats et ainsi de prix réduits.
Etre adhérent, c’est aussi permettre au BDE de fonctionner, c’est montrer son implication dans l’école et venir proposer ses idées et projets. Le BDE soutient les projets étudiants de ses adhérents, à la fois dans les démarches mais aussi dans le subventionnement.

Le BDE est l’association faite par et pour les étudiants, c’est à la fois un lieu d’entraide et de partage, c’est un moyen de rencontrer les différentes promotions de l’école et pouvoir échanger avec tout le monde : par le biais de soirées, de sorties culturelles, de mise en relation entre les adhérents si besoin …

Etre adhérent du BDE c’est pouvoir profiter d’avantages mais aussi pouvoir faire de son école un lieu de vie et non un lieu de passage !

Les tarifs : 

  • Étudiants : 5 € l’année
× Bonjour !
Aller au contenu principal