Indicateurs de performance
Nos objectifs de Résultats en Formation continue
- Taux de satisfaction des stagiaires 100%
- Taux et causes des abandons 0%
- Taux de retour des enquêtes 100%
- Taux d’interruption en cours de prestation 0%
- Taux de satisfaction prescripteurs (client) 95%
- Taux d’assiduité 95%
- Taux de devis acceptés 100%
- Evolution du nombre de formation réalisé au-delà de 100% /(N-1) +50%
- Evaluation de l’atteinte de l’objectif 100%
- Taux de certification 100%
Cible à atteindre, résultats en attente.
Nos objectifs visés Résultats CFA
- 1° Le taux d’obtention des diplômes ou des titres professionnels 95%
- 2° Le taux de poursuite d’études 100%
- 3° Le taux d’interruption en cours de formation 0%
- 4° Le taux d’insertion professionnelle * 95%
- 5° La valeur ajoutée de l’établissement ** 50%
- 6° Le taux de rupture des contrats d’apprentissage conclus 0%
* Le taux d’insertion professionnelle des sortants de l’établissement concerné, à la suite des formations dispensées.
**La valeur ajoutée de l’établissement (pour apprécier l’efficacité d’un etablissement, on compare la réussite de chacun de ses élèves à celle des élèves comparables scolarisés dans des etablissements comparables : c’est le rôle de la valeur ajoutée qui s’obtient par différence entre taux constaté et taux attendu)
Résultats VAE
Nombre de candidats accompagnés debut et fin
Notre objectif 2022
- Taux de réussite globale 100%
- Taux de réussite sur les diplômes les plus demandés : validation totale 85%
- Validation partielle 15%
- Validation jusqu’au contrôle complémentaire 100%
- Taux de satisfaction des clients 100%
- Taux d’abandon 0%
Objectifs pour l’année en cours.
Nos résultats sont mis à jour annuellement